Nos produits  ugg

En 1978, Brian Smith débarque dans le sud de la Californie avec un sac de bottes en peau de mouton et une belle dose d’espoir. Amoureux de l’expérience de la peau de mouton, il est convaincu qu’un jour le monde partagera cette passion. Les plages du sud de la Californie sont depuis longtemps l’épicentre d’un style de vie décontracté, qui pour Brian correspond parfaitement à sa marque. C’est alors qu’il crée la marque UGG et commence à vendre ses bottes en peau de mouton. Le succès est immédiat. Au milieu 80, la marque UGG s’est déjà imposée comme un symbole de la culture décontractée du sud de la Californie, avec pour principal tremplin les boutiques de surf et autres magasins de la côte californienne, de San Diego à Santa Cruz. Dépassant les frontières de la plage, les bottes UGG font leur apparition dans les grandes villes et les petites bourgades, où elles sont adoptées à tous les niveaux de la société. Les filles portent la paire de bottes UGG de leur petit copain surfeur au même titre que le traditionnel blouson des jeunes athlètes américains. À l’arrivée de l’hiver, on aperçoit les bottes UGG dans les boutiques de skis et les chalets, de Mammoth à Aspen.

La marque UGG commence à symboliser les adeptes du sport et un style de vie actif et décontracté. Plus encore, un véritable attachement se développé pour les bottes UGG, comme Brian l’avait imaginé. Hormis le simple fait d’aimer porter les bottes UGG, les gens en sont véritablement tombés amoureux jusqu’à ne plus s’en séparer. À la fin des années 90, les célébrités et professionnels de la mode ont déjà commencé à remarquer la marque UGG. Il s’est également produit un changement culturel : les gens adoptent un style de vie plus décontracté qui leur donne des ailes. C’est précisément de cette attitude que UGG devient l’un des symboles. Et en 2000, un amour né sur les plages est devenu un emblème du style décontracté. C’est à cette époque que l’affection pour UGG s’est développée dans l’est des États-Unis, des Rocheuses jusqu’à Chicago. En 2000, les bottes UGG en peau de mouton apparaissent pour la première fois dans la liste des objets chouchous d’Oprah®. La présentatrice déclare alors avec emphase qu’elle « ADOOOOOOORE ses bottes UGG ». Dès lors, le monde a commencé à remarquer UGG.
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