Marques Il y a 45 marques

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  • Adidas

    Adidas est une firme allemande fondée en 1949 par Adolf Dassler et spécialisée dans la fabrication d'articles de sport. Basée à Herzogenaurach en Bavière, l'entreprise est le premier fabricant dans le domaine du sport en Europe, et le deuxième dans le monde derrière l'entreprise américaine Nike. Elle est également mondialement connue sous l'appellation « la marque aux trois bandes », en raison des trois bandes parallèles qui constituent son logo.
  • Armistice

    Connaissez-vous la nouvelle marque de tennis Armistice ? Lancée par le groupe Rautureau Apple Shoes début 2012, cette marque a un nom assez évocateur. A l’image de la fin de la première guerre mondiale en 1918, les chaussures Armistice sont symboles de détente. Elles se veulent d’un style minimaliste et élégant et chaque modèle ne compte que quelques détails. On retrouve ainsi sur les modèles de baskets Armistice Stone One, un lacet inspiré des cordes marines maintenu dans deux œillets. Les coloris proposés sont nombreux mais le marron adopté pour les languettes arrière et latérales reste identique sur l’ensemble de la gamme.
  • Asfvlt

    Créé par deux français, ASFVLT Sneakers propose de très nombreux modèles de baskets mixant Design et Technicité. La marque de fabrique d'ASFALT Sneakers est de loin la légèreté et la finition de leurs produits.

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  • Asics

    Une nouvelle ère dans la fabrication des articles de sport commence en 1949, lorsque Kihachiro Onitsuka crée Onitsuka Co.Ltd. Affligé après la seconde guerre mondiale par tous ces enfants sans abri, il se pose la question suivante : "Que puis-je faire pour leur donner un meilleur futur ?" Son amour pour le sport l’a mené à la bonne réponse : le sport serait le meilleur point de départ pour réaliser ce but. ASICS était né. En offrant un large éventail de chaussures, de vêtements et de matériel de sport, la société a continué de se développer. Aujourd’hui, Asics est la cinquième plus grande marque de chaussures de sport au monde et un grand nombre de filiales couvrent les quatre coins du monde.
  • Bama

    PRODUITS BAMA
    Marque allemande créée en 1914, Bama a commencé par créer des semelles intérieures pour chaussures, dans un but de confort. Depuis maintenant plus de cent ans, Bama ne cesse de rechercher et créer des produits toujours plus novateurs et performants, mais toujours dans un souci de prix bon marché. Depuis 2011 et la fusion avec le groupe américain S.C.
  • Bensimon

    Bensimon : une mode pour tous les jours qui reflète son époque depuis 25 ans. Inspirée par les anciennes sneakers en canvas de l’armée, la tennis Bensimon, créée par Serge Bensimon, a immédiatement été adoptée par le monde de la mode et est devenue tout naturellement un « must have » dans la garde robe des femmes. Des années de distribution sélective et un marketing intelligent ont fait de cette chaussure un « basique ». Les célébrités et les VIP comme Brigitte Bardot, Sophie Marceau, Jane Birkin ou encore Naomi Watts en ont fait un mythe. Restée unique malgré les copies, à la fois glamour et fonctionnelle, simple et sophistiquée, luxueuse mais abordable, tendance et basique, vintage et fraîche, humble mais déjà légendaire, tellement française & tellement « autour du monde ».
  • Birkenstock

    C'est en 1896 que Konrad Birkenstock, propriétaire de deux magasins de chaussures, produit pour la première fois l'ancêtre de la fameuse semelle Birkenstock devenue mondialement connue. La qualité des matériaux et la construction unique de cette chaussure lui procurent ce confort exceptionnel. Devenue en quelques années la chaussure à la mode de toutes les stars hollywodiennes, c'est un incontournable de l'été !
  • Calvin Klein

    Calvin Klein, né Richer Klein en 1942 à New York, fonde son entreprise en 1968 et devient rapidement une figure emblématique de la mode minimaliste. C’est en faisant défiler ses mannequins en slip, puis en jeans, qu’il se fait connaître. Dans les années 90, Calvin Klein devient l’ambassadeur du minimal chic : grand pape du style épuré et de la coupe graphique, il peaufinera cette spécificité au fil des années.
  • Clarks

    James le rejoint et tous deux décident de fabriquer des chaussons en peau retournée. C’est en 1900 que l'entreprise familiale C&J CLARK LTD devient la première entreprise anglaise de fabrication de chaussures. Dès les années 30, les membres de la famille en charge de l’entreprise parcourent le monde pour trouver de nouvelles idées. L'après-guerre marque un tournant dans l'histoire de la marque, qui signe deux modèles mythiques en 10 ans. En 1950, la Desert boot, inspirée à Nathan Clark par les bottes que ses amis officiers achetaient dans les bazars du Caire, devient rapidement un grand classique. Puis c'est le tour de la Wallabee, autre best-seller incontournable, qui apparaît dans les années 60. 40 ans plus tard, Clarks Originals, c'est toujours un style inimitable, un design et une facture intemporels, et un confort légendaire, notamment grâce aux semelles de crêpe véritable. Des qualités qui ont fait les beaux jours des chaussures Clarks Originals - et c'est parti pour durer !

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  • Converse

    L’incontournable Chuck Taylor All Star de Converse est arrivée chez Offshoes ! Rendue mythique par le basketteur de NBA Chuck Taylor, elle reste un must have dans la garde-robe des fashionistas comme des plus classiques. La griffe Converse fête cette année ses 100 ans d’existence. En effet, c’est en 1917, dans le Massachusetts, que la première Converse voit le jour : elle est toute noire et n’est destinée qu’aux joueurs de basket. C’est ainsi que pendant plus de 40 ans, les Converse sont exclusivement réservées à l’usage des sportifs. Tout change, lorsque Chuck Taylor décide de ne plus porter que des Converse pendant toute une saison. Le projecteur est désormais braqué sur la basket en toile qui prend le nom du basketteur : la Converse Chuck Taylor All Star devient un produit incontournable. La basket Converse est alors totalement adoptée par la planète fashion ainsi que par la planète people. De Keira Knightley à Naomi Watts, en passant par toutes les rédactrices mode, elles ont toutes fait des Converse le comble de la branchitude… Chez swhowroomshoes on adhère à cette mode facile à vivre !
  • Faguo

    Nous allons vous raconter comment Faguo, la petite marque montante est aujourd'hui en train de s'installer en tant que référence dans le domaine de la basket mode. Faguo veut dire France en chinois, ce qui signifie plus litérallement "peuple des lois et peuple des manières". L'histoire de Faguo débute en 2009 avec la volonté de porter haut et fort des valeurs éthiques et écologiques. En effet derrière le projet Faguo, les créateurs souhaitaient mettre des valeurs et ont donc réalisé un bilan carbone de ces chaussures. Ils ont constaté que la fabrication des chaussures polluent, et donc dans une volonté de compensation et de sensibiliser les gens un peu à l'environnement, les créateurs de faguo shoes ont décidé de planter un arbre pour chaque paire vendue. Les premiers arbres ont été plantés dans la Somme au nord de Paris.
  • Fila

    La Marque Fila a plus de 100 ans d'experiences et d'héritages depuis sa création en 1911 dans les usines textile de Biella en Italie.
    Fila a toujours été associé à des champions d'une variété de sports tels que le tennis, le ski, le basketball, la course automobile, le golf, le football et la course. Ces athlètes se distinguent non seulement par leurs réalisations mémorables, mais aussi pour les conceptions uniques Fila à qui ils ont été si étroitement associées.
    Fila est également fièrement porté par des musiciens, des modèles et des célébrités du monde entier, qui apprécient le style et la qualité que offre Fila. Venez célébrer avec nous un, sportif, héritage gagner mondiale qui vit aujourd'hui et fièrement vers l'avenir.
  • Fred Perry

    Quand Fred Perry monte son entreprise à la fin des années 40, il est déjà un homme accompli. Champion de tennis, il a notamment remporté Wimbledon à trois reprises ainsi que cinq autres titres du Grand Chelem, compte parmi ses conquêtes certaines des femmes les plus courtisées du monde comme l'actrice Jean Harlow, a donné des cours de tennis à Errol Flynn, à Charlie Chaplin ou aux Marx Brothers dans un club très huppé de Beverly Hills... Pas mal pour un jeune issu de la classe ouvrière. Comme lui, la marque Fred Perry a su faire le grand écart au fil des années, habillant aussi bien des stars du tennis et le président Kennedy que les Mods, turbulente jeunesse anglaise du début des 60's. C'est la première marque à avoir su occuper à la fois le créneau du sportswear et celui du streetwear, un mouvement visionnaire. Fred Perry a fait du laurier un emblème reconnu partout dans le monde et immédiatement associé à un style de vie décontracté mais élégant. Ses polos ont habillé plusieurs générations d'hommes soucieux à la fois de leur apparence et de leurs performances. Aujourd'hui la marque Fred Perry cultive un esprit vintage très présent dans ses lignes de tennis à la silhouette plate, dont la sobriété évoque les grandes heures du tennis d'autrefois. Fred Perry n'est pas une marque du passé : elle équipe entre autres le champion écossais Andy Murray, dernier finaliste de l'US Open...
  • Havaianas

    Une sandale japonaise, la Zori, fut la source d’inspiration pour la première tong Havaianas créée en 1962 au Brésil et c’est le secret de composition du caoutchouc de ses semelles très souples qui lui assure son succès international depuis plus de quarante ans. Le nom d’Havaianas vient de « Hawaï », destination de vacances privilégiée par les Brésiliens dans les années 1960, âge d'or su surf. L’idée de ce produit était tellement simple qu’il connut immédiatement un succès fulgurant. Dès 1970, la tong Havaïanas devenue célèbre est déjà copiée, mais leur qualité et leurs slogans publicitaires décalés les distingueront toujours. En 1994, on assiste à une mode singulière des afficionados d'Havaïanas: les brésiliens se mettent à retourner les semelles de leurs tongs favorites afin de faire apparaître la partie colorée. Cette nouvelle forme d'utilisation inspire la création du modèle mythique "Top". 2,2 milliards de paires de tongs ont été vendues dans le monde depuis le lancement de la marque et, aujourd’hui, 6 paires d’Havaianas sont vendues chaque seconde dans le monde. Au Brésil, les tongs Havaianas sont adorées et portées par toute la population et elles habillent les mannequins des magazines les plus branchés. Décorées du drapeau brésilien lors de la Coupe du Monde en 98, ou de diamantsà l'occasion de la Cérémonie des Oscars, Havaianas est devenue la tong en caoutchouc la plus chic du monde.
  • Jim Rickey

    Jim Rickey est aujourd’hui connue comme une marque créative et vibrante, pionnière dans l’industrie mode sportwear. Pourtant, ses membres fondateurs connaissent des débuts plutôt humbles. Hanrik Standerth et Patrik Lakso, deux amis suédois, commencent à travailler ensemble en tant que représentants commerciaux pour différentes marques de baskets, puis décident de monter leur propre projet. Ils lancent Jim Rickey, ligne de sneakers « handmade », commercialisée en 2006. Leur collection est conçue selon une tradition de travail artisanal combinée avec un design pointu. Guidé par leur sens sophistiqué des tendances, ils offrent aux partisans du streetstyle des créations urbaines, casual, preppy ou encore athlétiques. Avec un pied dans l’univers sport et l’autre dans celui de la mode, la marque Jim Rickey séduit par ses modèles inventifs, à l’esprit unique et l’identité forte - alternative idéale aux sneakers fabriquées en masse.

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  • Kawasaki

    Oubliez les motos : les baskets Kawasaki n'ont rien à voir avec la célèbre marque japonaise. Loin du vrombissement des circuits, les chaussures Kawasaki étaient initialement destinées à la pratique du badminton. C'est en 1973 que la marque, alors tchécoslovaque, est épaulée par un distributeur danois pour le lancement d'une basket basique mais déjà tendance. Le maintien, le confort, la stabilité et l'adhérence des Kawasaki remportent un franc succès auprès de tous les sportifs. La marque sait profiter de cet engouement, et propose dès lors ses baskets au plus grand nombre. Un chemin jalonné de succès :
    la marque vend 250 000 paires par an à la fin des années 80, contre 7 000 la première année ! La basket Kawasaki est devenue une icône. La marque utilise aujourd'hui des imprimés et des couleurs vives pour attirer un public friand de style, à la recherche d'une basket casual mais lookée. Les baskets Kawasaki sont aussi fabriquées à partir de produits naturels, avec une tige en coton et daim et une semelle de caoutchouc véritable. La fabrication est écologique, la semelle étant vulcanisée à chaud pour éviter l'addition de colle. Ajoutez à cela leur prix tout doux, et il n'y a décidément aucune raison de se priver !

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  • Lacoste

    La mythique marque au crocodile Lacoste débarque sur Offshoes ! L’entreprise française Lacoste, fondée en 1933 par le tennisman René Lacoste voit le jour suite au succès de la chemise 12 12 popularisée par le sportif dans les années 20. Celui que l’on surnommait « Le Crocodile » se reconvertit donc dans le prêt-à –porter en tant que designer. Ambassadrice du sport chic et luxe à la française, la marque Lacoste insuffle au vêtement de tous les jours une élégance gaie et facile à vivre. Sa collection de chaussures et sacs pour homme et femme témoignent du même dynamisme mêlant élégance, bonne humeur, qualité made in France et lignes sportives. De la ballerine tennis à la chaussure bateau, de la compensée en toile, aux sneakers montantes… retrouvez le plus craquant des alligators au bout de vos pieds !
  • Le Coq Sportif

    Célèbre marque tricolore qui réconcilie artisanat et passion du sport, le Coq Sportif est née dans un atelier familial exerçant prés de Troyes depuis 1982. Sous l’impulsion d’Emile Camuset, la petite bonneterie se lance dans une gamme de produits sport des 1920. En pariant sur l’utilisation du jersey apprécié pour sa souplesse et ses qualités hygiéniques, le Coq Sportif invente des équipements adaptés aux athlètes français et à de nombreuses disciplines. A partir des années 1930, la griffe devient, grâce à ses produits tournés vers la performance, l’un des fournisseurs officiels des fédérations françaises de football, basket, rugby, ou encore d’athlétisme. En 1951, elle reçoit une commande prestigieuse du Tour de France, et signe les maillots des 12 équipes. Le Coq Sportif continue de briller en sponsorisant de grands évènements sportifs et internationaux, avec plusieurs Jeux Olympiques et les victoires en coupe du monde de football des équipes d’Italie (1982), d’Argentine (1986), ou encore celle de Yannick Noah à Roland Garros (1983). Toujours d’actualité (le rugbyman Frédéric Michalak, notamment, en porte aujourd’hui les couleurs), le Coq Sportif continue de signer des collections alliant avec talent style et esprit athlétique. Classiques dans les formes et les matières mais avec des couleurs gaies et très branchées, les baskets Le Coq Sportif sont un accessoire basique pour les amateurs du style vintage. Une marque joueuse, à l’histoire chargée d’exploits, qu’on aime porter sur le terrain ou en streetwear pour sa touche sport si urbaine chic.
  • Le Temps Des Cerises

    La marque Le Temps des Cerises, c'est avant tout une histoire de famille. Et une histoire de jeans. Un père et un fils sont réunis par la passion du denim. Le premier importe des jeans américains depuis les années 80 dans la légendaire friperie marseillaise qu'il a montée, Propagande. Le second, talentueux styliste, invente des techniques de délavage, de patine de la toile pour lui donner l'apparence d'un long vécu. Peu à peu, une identité se dessine ; la marque Le Temps des Cerises est née. L'esprit vintage du jeanner se ressent pleinement dans ses nouvelles collections de chaussures pour homme, femme et enfant. La patte du temps semble s'être posée sur les accessoires Le Temps des Cerises, teintant le design de tous les modèles, de la santiag à la tennis basique. Une approche qui séduit aujourd'hui le monde entier : les États-Unis, le Japon ou l'Angleterre ne sont qu'une partie des marchés qui raffolent du stylisme si authentique des créations Le Temps des Cerises.

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  • Led

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  • Les Petites Bombes

    La marque Les P'tites Bombes est née en 1999 en plein coeur de la cité phocéenne. Elle est la traduction imagée de la vision que David Revah porte sur la mode d'aujourd'hui. Espiègle et malicieuse, la marque Les P'tites Bombes est un condensé de peps pour les jeunes femmes de 14 à 30 ans.

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  • Les Tropeziennes

    L'été ne serait pas l'été sans Les Tropéziennes par M. Belarbi. Accessoires des beaux jours par excellence, les sandales Les Tropéziennes par M. Belarbi nous accompagneront dans toutes nos balades estivales, sur le sable chaud de la plage ou à travers les rues agitées d'une destination ensoleillée. Lorsqu'elle est fondée au début des années 80, la marque Les Tropéziennes par M. Belarbi a déjà une histoire ; celle de la vague hippie qui a déferlé sur Saint-Tropez dans les années 70, et se donnait rendez-vous dans la boutique concept-store de Mo Belarbi, La Puce Tropézienne. Mo se focalise sur la production de chaussures au début des années 80, signant notamment sa fameuse botte indienne. Les sandales Les Tropéziennes par M. Belarbi séduisent aujourd'hui un public international fervent, attaché à leur look rétro-chic. La marque navigue avec aisance entre tradition et modernité, et arrime l'intuition au savoir-faire technique. Les chaussures Les Tropéziennes par M. Belarbi sont typiquement méditerranéennes. Le travail du cuir tout en souplesse et en légèreté, la conception des semelles fiables et antidérapantes, répondent au vœu des femmes méridionales : celui de sandales adaptées à la chaleur du Sud, qui sachent leur apporter le confort tout en captant les regards.
  • Levis Shoes

    Fondée en 1853 par Levi Strauss, cette marque est l'une des plus connues au monde. Quatre valeurs prévalent à la destinée de Levi's : empathie, originalité, intégrité et courage. Marque mythique dans l'univers du jeans, Levi's a lancé il y a quelques années sa gamme de sneakers que vous pouvez maintenant découvrir sur Showroomshoes.
  • Moon Boot

    Créées à l’aube des années 70 par Tecnica, les Moon Boots étaient ce qui se faisait de mieux en matière d’après-ski. Confort, qualité technologique et look décalé en font rapidement des objets de convoitise. Et les voilà qui reviennent au goût du jour avec un look customisé un peu plus moderne, en vinyle ou de couleur irisée. Les Moon Boots deviendraient presque rock’n'roll ! Nostalgie, quand tu nous tiens…

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  • Mr Lacy

    Mr Lacy - ce sont des lacets qui animent la vie. Cette marque s'est spécialisée dans la production de lacets de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, vous permettant d'embellir vos sneakers. La gamme varie de coloris classiques comme le noir ou le blanc à des coloris plus rares comme le vert fluo, le violet ou le rose fluo. Peu importe si vous voulez remplacer vos lacets abîmés ou conférer un look plus individuel à vos chaussures standard : Mr Lacy vous fournit le matériel dont vous avez besoin pour le faire. Plusieurs modèles sont par ailleurs dotés de bouts jaunes, rose ou argentés offrant de beaux accents hors du commun. mr lacy - des lacets multicolores pour toute chaussure Mr Lacy produit des lacets de différentes longueurs et épaisseurs que vous pouvez utiliser pour les chaussures basses, mi-montantes ou montantes. Ils sont faites à partir de matières résistantes qui leur assurent une longue durée de vie. Les bouts renforcés évitent toute usure prématurée et permettent d'enfiler les lacets facilement dans les œillets. Ainsi, ils sont les accessoires parfaits pour tous les fans de sneakers voulant souligner leur style individuel. Le label Mr Lacy, qui est d’ailleurs connu pour son logo à la langue tirée, placé sur chaque emballage, est devenu le leader sur le marché quand il s’agit d’ajouter la dernière touche à vos baskets.
  • New Balance

    L'histoire de New Balance commence il y a 100 ans, en 1906, à Cambridge, Massachusetts (Etats-Unis), lorsque William J Riley se lance dans la fabrication de semelles et de chaussures orthopédiques. En 1961, c'est la naissance de la Trackster, première chaussure de course à pied au monde disponible en plusieurs largeurs. En 1972, Jim Davis, actuel dirigeant et unique propriétaire, rachète New Balance le jour du marathon de Boston. Il s’engage à pérenniser les valeurs de la marque telles que la performance et la qualité. La priorité absolue est le produit: fabrication anglaise et américaine gage de qualité, offre de plusieurs largeurs par pointure, investissements massifs en Recherche et Développement… La politique marketing traduit ces engagements en refusant notamment d’utiliser l’image d’athlètes superstars pour communiquer : ce sont les produits qui font la marque et non les stars du sport qui la représentent. Cette stratégie payante a propulsé la marque au 4ème rang mondial aujourd’hui.
  • No Name

    La marque No Name est lancée en 1991 par les célèbres chausseurs Rautureau, à qui l'on doit les luxueuses Free Lance, trendy par excellence, ou les Schmoove qui habillent si bien les pieds de nos boyfriends. La maison Rautureau, c'est une aventure qui a commencé en Vendée en 1870 : aujourd'hui, ce sont les frères Yvon et Guy, quatrième génération de bottiers créateurs, qui ont repris le flambeau avec classe.No Name s'est fait une spécialité des baskets compensées. Qu'elles soient vernies, flashy, irisées, bicolores ou strassées, les chaussures No Name réconcilient l'esprit jogger et l'ultra-féminité. Et pour faire plaisir aux aficionados de la marque qui ont parfois envie de quitter leurs sneakers, No Name a enrichi sa gamme de lignes de sandales, de ballerines, d'escarpins, et autres petits trotteurs très citadins. Jeunes, jolies et dans l'air du temps, les chaussures No Name s'adressent aux girls qui wanna have fun !
  • Palladium

    A l’origine de la marque Palladium, il y a d’abord un savoir-faire industriel unique lié à une maîtrise de la toile, du cuir et du caoutchouc. Il y a aussi un processus de fabrication complexe et inimitable, témoignage d’une expérience forgée au cours des années. De ce savoir-faire, de cette expérience vont naître les modèles qui ont fait la légende de la marque : la « Pallabrousse » (1950), la « Pallatennis », la « Pallabasket » (1960) et la « Pampa » (1990) parée de mille couleurs. Aujourd’hui, Palladium élargit encore son offre, présente des lignes nouvelles tout en restant fidèle à ses racines et demeure un de ces liens ténus et indispensables qui unissent les générations. Ainsi, Palladium a-t-elle projeté de lancer une nouvelle ligne cette année, PLDM by Palladium, plus urbaine et moderne, au design au plus près des tendances. « L’esprit de la marque là. L’émotion est intacte. On marche toujours avec ce que l’on a dans la tête ».
  • Pantofola D'Oro

    Pantofola d'Oro représente le design italien sous sa forme la plus pure! Ses chaussures d'excellente fabrique connaissent en effet un succès international depuis plusieurs dizaines d'années. Pantofola d'Oro acquit son statut d'icône dans les années 50, lorsque Emidio Lazzarini reprit l'entreprise de son père pour se consacrer exclusivement à la fabrication de chaussures de football. Au cours des années suivantes, des sportifs d'excellence ont ainsi obtenu des victoires inoubliables avec à leurs pieds les fameuses "Pantoufles d'Or", ces chaussures souples et d'une douceur inouïe!

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  • Puma

    Les chaussures et accessoires Puma trônent au pinacle d'une nouvelle industrie : le Sportlifestyle. Un mélange de mode pointue et d'attitude sportive qui fait la part belle à la spontanéité et à l'individualité. Fondée en 1924 par les frères Dassler et renommée Puma en 1948, la marque invente des accessoires de sport d'avant-garde. Quelle que soit la discipline, les athlètes gagnent en chaussures Puma! La marque a su se démarquer de ses concurrentes dès les années 90 en faisant fusionner la technologie sportive et un stylisme de pointe, qui se construit à partir d'un héritage classique. Là encore, les plus grands noms du design et de la mode se succèdent! La marque dirige aujourd'hui encore ses activités depuis son siège historique à Herzogenaurach, en Allemagne. Distribuées dans le monde entier, les chaussures Puma ont posé les jalons du Sportlifestyle et assurent l'avenir des sportifs urbains comme des rois et des reines du stade.
  • Reebok

    A l'origine, la marque anglaise a été fondée pour la meilleure raison qui soit : aider les athlètes à courir plus vite. En 1890, Joseph William Foster créa les premières chaussures de running avec des clous sur la semelle. En 1958, la société prend le nom de Reebok qui est une gazelle africaine. Durant les années 80, Reebok lance la première chaussure de sport spécialement dessinée pour les femmes qui surfent sur la mode de l'aérobic. Aujourd'hui, la marque est définitivement ancrée dans nos esprits comme l'une des icônes du sport.A l’heure actuelle, Reebok International Ltd est devenue une marque d’envergure mondiale. Elle puise son inspiration dans l’industrie du sport, plus spécifiquement dans le running, le training, fitness, le yoga et l’aérobic. Poussée par la rage de vaincre, la marque Reebok fabrique des produits au service de la performance, pour que les sportifs repoussent les limites !
    Ancrée dans la culture américaine et filiale du groupe Adidas, Reebok surfe sur les tendances actuelles pour accompagner les adeptes dans leur quête d’adrénaline. La marque s’organise autour de plusieurs divisions : Reebok CCM Hokey, et la division Sports Licensed. En véritable experte, la marque est devenue le fournisseur exclusif du CrossFit et des Reebok CrossFit Games. Ils sont également le sponsor officiel de la Reebok Spartan Race, ainsi que le fournisseur exculsif de textile pour les Mills.
  • Rivieras

    La Rivieras est la chaussure emblématique des années 50, portée sur la fameuse Costa Blanca en Espagne. Depuis l’été dernier, c’est dans cette toile redessinée dans l’esprit « Fifties » que l’on transpire des pieds, un Ricard ou un verre de rosé à la main, au bord de la mer que l’on voit danser, ou pas.
  • Schmoove

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  • Superga

    La marque italienne Superga doit sa réputation à sa fameuse tennis blanche en toile. Utilisée à l’origine dans les compétitions de tennis, elle a très vite été adoptée par toutes les garde-robes. Confortable et légère, cette tennis intemporelle a traversé les générations. La collection Superga s’est étoffée et s’adresse aujourd’hui aussi bien aux hommes qu’aux femmes et aux enfants.
  • Timberland

    L'entreprise Timberland voit le jour en 1973. Elle révolutionne l’industrie de la chaussure en introduisant une nouvelle technique de fabrication, appelée "injection-modling » qui permet pour la première fois de fabriquer une chaussure totalement imperméable en collant la semelle au cuir sans coutures. Aujourd’hui, Timberland produit toujours ses fameuses « boots waterproof », solides et très résistantes. La marque s’est aussi diversifiée avec des produits toujours très techniques pour la forêt, le nautisme et l’industrie mais aussi avec des vêtements et accessoires. Vous trouverez également de nombreuses baskets et chaussures plus «casual » pour tous les jours, pour l’homme, la femme et l’enfant.
  • Ugg

    En 1978, Brian Smith débarque dans le sud de la Californie avec un sac de bottes en peau de mouton et une belle dose d’espoir. Amoureux de l’expérience de la peau de mouton, il est convaincu qu’un jour le monde partagera cette passion. Les plages du sud de la Californie sont depuis longtemps l’épicentre d’un style de vie décontracté, qui pour Brian correspond parfaitement à sa marque. C’est alors qu’il crée la marque UGG et commence à vendre ses bottes en peau de mouton. Le succès est immédiat. Au milieu 80, la marque UGG s’est déjà imposée comme un symbole de la culture décontractée du sud de la Californie, avec pour principal tremplin les boutiques de surf et autres magasins de la côte californienne, de San Diego à Santa Cruz. Dépassant les frontières de la plage, les bottes UGG font leur apparition dans les grandes villes et les petites bourgades, où elles sont adoptées à tous les niveaux de la société. Les filles portent la paire de bottes UGG de leur petit copain surfeur au même titre que le traditionnel blouson des jeunes athlètes américains. À l’arrivée de l’hiver, on aperçoit les bottes UGG dans les boutiques de skis et les chalets, de Mammoth à Aspen.

    La marque UGG commence à symboliser les adeptes du sport et un style de vie actif et décontracté. Plus encore, un véritable attachement se développé pour les bottes UGG, comme Brian l’avait imaginé. Hormis le simple fait d’aimer porter les bottes UGG, les gens en sont véritablement tombés amoureux jusqu’à ne plus s’en séparer. À la fin des années 90, les célébrités et professionnels de la mode ont déjà commencé à remarquer la marque UGG. Il s’est également produit un changement culturel : les gens adoptent un style de vie plus décontracté qui leur donne des ailes. C’est précisément de cette attitude que UGG devient l’un des symboles. Et en 2000, un amour né sur les plages est devenu un emblème du style décontracté. C’est à cette époque que l’affection pour UGG s’est développée dans l’est des États-Unis, des Rocheuses jusqu’à Chicago. En 2000, les bottes UGG en peau de mouton apparaissent pour la première fois dans la liste des objets chouchous d’Oprah®. La présentatrice déclare alors avec emphase qu’elle « ADOOOOOOORE ses bottes UGG ». Dès lors, le monde a commencé à remarquer UGG.
  • Vans

    Vans fut créée en 1966 par Paul Van Doren. Le premier magasin de la marque était situé à Anaheim en Californie. C'est en 1976 que les skateboarders ont commencé à adopter les chaussures de la marque. Consciente du phénomène, la marque écouta leurs demandes et le 19 mars 1976, la première Era fut mise en vente en deux couleurs, le rouge et le bleu. Cette chaussure a été créée par deux skaters professionnels, Tony Alva et Stacy Peralta. La Slip On fut introduite en 1979 en Californie. La collection Vans regroupe aujourd'hui plus de 60 modèles différents !
  • Veja

    Veja est une marque éthique française de sneakers et de sacs équitables privilégiant les matériaux écologiques, utilisant du coton biologique et du caoutchouc issus du commerce équitable.

    Veja fabrique ses produits en respectant la dignité des ouvriers. Veja tente d'initier une chaine solidaire et équitable, partant du petit producteur brésilien jusqu’au grand public consommateur de baskets.

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  • Victoria.

    Les chaussures Victoria ont acquis au fil des années un statut iconique en Espagne, où le nom même de Victoria est devenu synonyme de tennis. La marque existe depuis 1915, et cache une histoire touchante puisqu'elle tient son nom de celui de l'épouse du fondateur. La réputation des tennis Victoria a grandi tranquillement en Espagne pendant des décennies, jusqu'aux années 70 qui vont voir la marque exploser grâce à l'invention du procédé de vulcanisation - une invention née en Espagne, dans la région même de Rioja, là où Victoria a ses usines depuis toujours ! Une belle histoire locale et nationale, donc, qui va permettre aux chaussures Victoria de se lancer à la conquête du monde dans les années 2000. Après un lancement réussi en Italie comme en Angleterre, les tennis Victoria viennent tout juste d'atteindre le marché français. Leur style casual unisexe, pur et frais, fait déjà des ravages ! Les éco-consommateurs seront ravis d'apprendre que la semelle des chaussures Victoria est faite de caoutchouc naturel, et que leur tige 100 % coton est teinte à l'aide de colorants qui ne contiennent aucun produit nocif pour l'environnement. La silhouette sobre et la gamme de couleurs très large font des tennis Victoria un support idéal pour la customisation - la marque invite d'ailleurs ses clientes à lui envoyer des photos de leurs créations les plus personnelles. Exprimez-vous !
  • vo7

    VO7 vous propose sa collection de chaussures pour hommes. On y retrouve des baskets originales au design novateur. De la chaussure de ville au sneakers en passant par la chaussure bateau, VO7 revisite les codes de la chaussure classique pour offrir un large choix de modèles riches en couleurs et aux matériaux nobles. Une allure classe et/ou sport alliant confort, légèreté et finition de qualité. Tout ceci à un prix attractif.
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